dimanche 14 avril 2013

Captaine Flash et Claude the cloud girl : alliance


2 commentaires:

  1. Ça me fait penser aux Avengers x)
    Captaine Flash a une tête un peu grosse par rapport à Claude et leurs mains l'une dans l'autre sont à travailler, ainsi que la main droite de Captaine Flash(dixit la fille qui sait pas faire~).
    Bon, ben sinon, je t'apprend rien: j'adore! Encore bravo!

    RépondreSupprimer
  2. merci :) oui je sais c'est car à la base je ne pensais faire qu un petit croquis , mais finalement une fois encré je le trouvait sympas et j'aimais le style crayoné mélangé à l'aquarelle ,mais si je le refais un jour dans l'idée de faire qqch d'aboutit en effet les mains seront plus travaillées captaine est vu presque de face, tandis que claude est plus de trois quart donc a peut créer cet effet là , mais je narrive pas à l'imaginer avec une tête plus petite

    RépondreSupprimer